Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vacances d'été en République tchèque !!!
29 janvier 2006

Rybnik 2005 - WE chez Ludek

Nous revoilà en Bohème pour le rendez-vous annuel qu'organise un collègue du département chez ses parents à la campagne.

et pourquoi Rybnik ? parce que rybnik veut dire étang en tchèque et effectivement il y a un étang très poissonneux : pleins de carpes (j'ai froid dans le dos quand j'y repense) dans lequel on peut se baigner si on est courageux.

Donc pendant tout le WE, c'est ambiance détente, guitare et saucisses au coin du feu et normalement dodo dans la tente .. sauf qu'on a fait nos boulets on a oublié la tente et pire les sacs de couchage ! donc on s'est retrouvé à dormir par terre, mais au chaud dans la salle à manger !

p1010020

p1010041

oui c'est vrai je me la joue Janis Joplin sur cette photo ! mais heureusement vous n'avez pas le son !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes vacances d'été en République tchèque !!!
Publicité
Albums Photos
Publicité